top of page
logo-web.jpg

Traitement de désinsectisation contre les punaises de lit
Mesures préparatoires

Chère cliente, cher client, nous tenons à vous remercier de votre confiance.

Afin d’obtenir le maximum de résultats pour traiter votre problème de punaises de lits, nous travaillons en équipe avec vous avec ces mesures préparatoires à notre intervention :

 

Avant le traitement :

  • Veillez à désencombrer votre logement. Débarrassez-vous des cartons et des articles qui ne trainent pour rien. Tout ce qui traine sur le plancher et qui encombre l’appartement peut servir de cachette à la punaise. Les amas de matériels peuvent également servir de refuge à la punaise de lit.

  • Aspirer minutieusement votre logement (tête de lit, sommiers, lattes, plinthes…). Jetez le sac de l’aspirateur après l’aspiration dans un sac fermé hermétiquement puis nettoyer les sols.

  • Décaler les meubles des murs de 20 cm

  • Protéger les denrées alimentaires et produits consommables

  • Ne pas apporter de nouveaux meubles qui étaient stockés ailleurs entre les deux traitements (exemple : meubles d’occasions)

  • Préparez-vous à quitter votre logement plusieurs heures (minimum quatre heures après notre intervention) conformément aux préconisations des « Autorisations de mises sur le marché » délivrées par l’agence nationale de sécurité sanitaire.

  • Retirer et laver à 60°C minimum, si cela est possible, l’ensemble de la literie (draps, housse de couette, taies d'oreillers, taies de traversins et protège. Si cela est possible les sécher au sèche-linge en cycle long. S’il n’est pas possible de les laver à cette température, il faut soit les mettre dans des sacs plastique fermés hermétiquement avec un traitement chimique dans Le sac (bombe aérosol – zérox ou baygon , etc..) soit les mettre dans des sacs plastique et les mettre 3 jours au congélateur à - 19°, laisser vos matelas nus

 

Entre deux interventions

  • Ne pas dormir dans une autre pièce

  • Passer l’aspirateur fréquemment en veillant à jeter le sac de l’aspirateurs dans un sac hermétique après chaque aspiration

  • Laisser vos vêtements dans les sacs et ne sortir que ce dont vous avez besoin

  • Ne pas nettoyer les lieux traités pendant les 20 jours qui suivent le traitement afin de laisser agir la rémanence notre traitement professionnel.

Les insecticides utilisés ne tachent pas et ne sont pas corrosifs. Ils peuvent dégager une légère odeur non persistante. Ils laissent un film sans danger pour l’homme, mais qui ont une rémanence pendant environ 3 semaines sur les insectes piqueurs.

C’est un travail d’équipe, nous travaillons avec vous pour éradiquer le problème. Avant pendant et après.

                                                                                                          Le bon traitement

bottom of page